Librairie


Comment prier pour obtenir une protection divine

$26.00 - $27.00

Livre de poche : 264 pages
Éditeur : Euloge Ekissi (mai 2016) Canada
Langue : Français
ISBN : 978-2-9815272-1-9
Dimensions du produit : 5 x 7,75 pouces
Poids à l’expédition : 350 grammes (Voir les frais d’expédition et les politiques)


Ceci est un Livre d’enseignement et de protection divine qui vous offre secrets pour réussir vos prières, afin d’être vite exaucer.

Vivre dans ce monde fou sans une protection divine est semblable à un suicide spirituel. Cependant, nous pouvons prier pour voyager en sécurité afin de nous retrouver aux bons endroits et aux bons moments avec de bonnes personnes. La prière nous permet de vivre nos rêves dans un bon état de santé et en toute sécurité.
Alors, ne choisissons pas de mourir pour des choses que nous pouvons contrôler et surmonter par la prière. Si vous avez peur d’échouer, votre crainte n’enfantera que l’échec et la maladie. En effet, la peur perturbe nos sens et attire des énergies négatives qui épuisent l’âme de l’être humain qui chancèle étant dépourvue de force spirituelle. C’est pour cela que ce livre est conçu pour aider les gens à trouver des solutions aux choses les plus tragiques qui affectent notre monde d’aujourd’hui comme ce fut le cas depuis le commencement des temps ; et ainsi en sera-t-il, jusqu’à ce que nous découvrions la vérité derrière ces phénomènes afin d’appliquer de bonnes solutions, pouvant nous aider à les éradiquer.
Ce livre intitulé comment prié pour obtenir une Protection divine maximale, est l’unique en son genre, qui offre des prières de guérison, de succès et de protections divines jamais écrites. En plus du fait d’être un livre de développement personnel, cet ouvrage est également un livre de motivation contenant des paroles et des citations inspirantes qui vous aideront à voir le monde d’une nouvelle façon. En obtenant votre copie, vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous rendra libres. Jean 8 V32. « Ainsi, vous direz au revoir à vos difficultés qui n’ont que trop duré. »